Sortie de confinement : l'apprentissage continue

Après plusieurs semaines perturbées, la “rentrée” a déjà sonné pour certains... quand d’autres continuent l’école à la maison.

Les dernières semaines ont été particulières pour tous ; vous avez peut-être le sentiment aujourd’hui que votre enfant a besoin d’une remise à niveau afin d'être prêt à la rentrée de septembre.  

Pour vous accompagner lors de cette reprise progressive, Matelem poursuit les cours à distance et reprend petit à petit les cours à domicile, dans le respect des mesures barrières et de la distanciation physique, notamment pour les plus jeunes quand les cours à distance ne sont pas possibles.

Nous vous encourageons à privilégier les cours en visioconférence pour les semaines à venir : cette méthode fonctionne et vous protège.  

Avec les Cours Particuliers Matelem, vous pouvez :

  • Suivre des cours particuliers 

Dans la matière de votre choix, où vous voulez, quand vous le souhaitez. Vous continuez à bénéficier 50% de crédit d'impôt. 

  • Evaluez le niveau de votre enfant

Dès aujourd’hui, Matelem est en mesure de vous sélectionner des enseignants qualifiés, certifiés, qui vous permettront d’évaluer les acquis de votre enfant par des tests et des annales des années précédentes. L’objectif est de combler le retard, s’il y en a, et de préparer au mieux la rentrée scolaire prochaine.

Nos conseillers pédagogiques sont disponibles pour répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à les contacter au 01 47 04 17 70 afin de connaître nos offres et nos réductions du moment. 

Merci pour votre confiance,

L’équipe Matelem


5/5 (1 vote)
Monica LR

Monica LR

Animatrice de communautés et rédactrice web.
"Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste." (W. Shakespeare)

Commentaires

Ajouter un commentaire

To prevent automated spam submissions leave this field empty.