Reconfinement : les cours continuent

Chers Clients, Chers Collaborateurs, Chers Professeurs,

Dans les circonstances de la crise sanitaire actuelle et pour se conformer aux préconisations du gouvernement, nous recommandons à nos clients et à nos intervenants de privilégier les cours en visio-conférence quand cela est possible.

Cette méthode a prouvé son efficacité pendant la première période de confinement et encore plus depuis la rentrée scolaire 2020 : elle fonctionne et vous protège. A noter que les prestations de cours en visio-conférence bénéficient de l’avantage fiscal de 50% jusqu'à l'abrogation de l'état d'urgence sanitaire.

Pour ceux contraints de continuer les cours en présentiel, ils pourront continuer dans le strict respect des règles sanitaires (respect des gestes barrières et port du masque) et avec l’accord des bénéficiaires. Matelem fournira les attestations de déplacement aux enseignants.

Conformément aux recommandations du Ministère de l’Education et du Ministère de la Santé, le professeur et l’élève doivent s’engager à respecter les mesures de prévention préconisées par les autorités sanitaires :

- Respect des gestes barrières
- Port du masque obligatoire
- Respect d’une distance minimale d’un mètre avec toute personne quand cela est possible
- Aérer les pièces 10 à 15 minutes trois fois par jour  


Nous nous efforçons, en cette période troublée, de poursuivre au mieux possible l’activité et de répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Prenez soin de vous et de vos proches.

L'équipe de Matelem

5/5 (2 votes)
Monica LR

Monica LR

Animatrice de communautés et rédactrice web.
"Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste." (W. Shakespeare)

Commentaires

Ajouter un commentaire

To prevent automated spam submissions leave this field empty.