Les cours particuliers d'Espagnol

Par matelem

Votre enfant rencontre des difficultés en Espagnol ? Vous souhaitez prendre des cours particuliers et approfondir vos connaissances en Espagnol ? 
​Matelem propose des cours particuliers à domicile de qualité adaptés au profil de chaque élève. 

Plus de 3590 cours dispensés en Espagnol

  • 1

    Des enseignants experts

  • 2

    Un suivi efficace

  • 3

    Niveaux

Des enseignants experts

Nos enseignants en Espagnol, titulaires d’un diplôme de niveau bac +3 minimum, sont compétents et spécialistes de la matière. Ils assurent un accompagnement complet de l’élève en Espagnol afin qu’il améliore ses résultats scolaires et progresse en Langues. Dès le premier cours, l’enseignant sélectionné par la famille évalue l’élève afin d’établir un bilan des connaissances et proposer un plan de travail adapté, au travers d’exercices ou de mises en situations.

Un suivi efficace

Notre conseiller pédagogique met en place un suivi pédagogique rigoureux avec l’enseignant d'Espagnol, les parents et l’élève. L’enseignant, quant à lui, rédige régulièrement un bilan de suivi de cours disponible à tout moment sur l’espace client. Alors, si vous recherchez des cours particuliers en Espagnol suivis et encadrés par un personnel qualifié, faites une demande de devis gratuit !

L'Espagnol en Primaire

L'école primaire représente un cycle important dans l'apprentissage de l'enfant. Si l’élève acquiert des bonnes méthodes de travail tôt, il adoptera de bons réflexes et abordera le reste de sa scolarité plus sereinement. Les enseignants accompagnent l’élève dans la mémorisation des leçons, l’aide aux devoirs, la préparation aux évaluations, la gestion du cahier de texte et la préparation du cartable. Et comme chaque enfant est différent, Matelem propose une solution unique, personnalisée à votre enfant.

+ d'infos sur l'Espagnol en :

L'Espagnol au Collège

L’entrée au collège est une étape cruciale dans la scolarité d’un enfant qui est confronté à de nombreux changements : nouvel établissement, nouvelles matières et plusieurs professeurs.  Ces 4 années sont de plus clôturées par le premier grand examen de leur scolarité : le Brevet. Suivre des cours particuliers au collège est une bonne solution pour qu’il maintienne son niveau de connaissances et acquiert une bonne méthodologie. Les enseignants Matelem accompagnent votre enfant de manière efficace et peuvent intervenir en suivi régulier sur une ou plusieurs matières ou en aide aux devoirs

+ d'infos sur l'Espagnol en :

L'Espagnol au Lycée

Le Lycée est une étape déterminante et marque le début des choix d’orientation. Le nouveau rythme s’accélère et le travail à fournir est plus important, sans oublier l'enjeu essentiel qui reste la réussite au baccalauréat mais également l'admission dans les Ecoles ou la Fac. Matelem propose une solution de soutien scolaire avec des enseignants spécialisés, pédagogues et disponibles qui sauront accompagner l’élève de manière efficace. 

+ d'infos sur l'Espagnol en :

L'Espagnol au Supérieur

Le supérieur est exigeant : les étudiants doivent faire preuve d’organisation, d’assiduité en cours et d’autonomie dans leur travail personnel, l’enjeu étant l’entrée dans le monde professionnel. Nos enseignants sont présent pour accompagner l’étudiant tout le long de l’année dans la ou les matières de son choix, effectuer une mise ou une remise à niveau intensive, l’entraîner aux examens et concours. Les cours particuliers Matelem sont adaptés et flexibles en fonction des horaires de l’étudiant.

+ d'infos sur l'Espagnol en :

L'Espagnol pour Adulte

L’adulte qui suit des cours particuliers a souvent différents enjeux ; il souhaite continuer à se former dans un but professionnel ou personnel, ou préparer un concours. Nos enseignants peuvent l’accompagner dans l’apprentissage et le perfectionnement d’une matière ou d’une langue étrangère, la préparation de concours administratifs, l’initiation à l’informatique. Matelem s’adapte aux demandes et propose une solution personnalisée.

+ d'infos sur l'Espagnol en :