Communiqué de la Direction

Chers clients,

Ce message s'adresse à tous les clients ayant recours ou ayant eu recours à nos services de cours particuliers à domicile.

Matelem, en tant que mandataire dans les services à la personne, est en charge de déclarer et payer les charges sociales en votre nom auprès des URSSAFs dans le cadre de l'emploi à votre domicile d'un ou plusieurs professeurs particuliers.

Un incident informatique récent au sein de l'URSSAF a généré par erreur l'envoi d'un courrier de mise en demeure pour certains d'entre vous. Des sociétés concurrentes et confrères sont également impactés par cet incident.

Si vous êtes concernés par la réception de ce courrier de mise en demeure, merci de ne pas en tenir compte. Nos équipes sont mobilisées et traitent la résolution de l'incident directement avec les URSSAFs.

Nous avons également exigé des explications officielles de la part de l’URSSAF que nous ne manquerons pas de vous faire parvenir dès réception.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné, nos conseillers restent à votre disposition pour tout complément d'information.

Eric Moro,
Dirigeant Société Matelem

4/5 (1 vote)
Monica LR

Monica LR

Animatrice de communautés et rédactrice web.
"Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste." (W. Shakespeare)

Commentaires

Ajouter un commentaire

To prevent automated spam submissions leave this field empty.